Les Âmes Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Errantes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nain content

Aller en bas 
+6
Spirit
PsycO Crazy
MoNTaNa
Gavroche
feuflamme
Batou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

Allen a écrit:
lirael tu jouerai pas dans harry potter? bah oui le balai?
le nainbus 2000 un nain content - Page 4 297710

mdrrr un nain content - Page 4 883183 un nain content - Page 4 883183
Revenir en haut Aller en bas
fablike
Âme errante
Âme errante
fablike


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue0/20un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:01

Allen a écrit:
lirael tu jouerai pas dans harry potter? bah oui le balai?
le nainbus 2000 un nain content - Page 4 297710

OMG sors

lol et sinon, bienvenue lirael ^^
je me souviens de toi tu voulais pas que je rentre dans les errants arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21

salut salut un nain content - Page 4 56693 mmmmh il y a des femmes nues ici un nain content - Page 4 489627 héhéhé je vais pouvoir m'amuser moi,


tu va toucher ma fraisouille alors monte Anna !et la belle demoiselle me dis oh oui ouvre moi ta vanne d'eau pour me donner scar ( peur ). Mais la le kiki s'emballa et redescendu en 4 ème vitesse. Il la regarda et lui dit : Pourtant on a pris de la banane, ce n'est pas un aliment aphrodite ? elle le regarda et lui dis peut être avec ce god du ciel tu pourra atteindre le plaisir de la guerrière xenas et highglandeur. il posa les mains sur elle et frémit en faisant drizzt. Celle ci était toute feu flamme et nagé dans la vague du plaisir. le femme dénudé gravit la roche du plaisir et rêve du plaisir ( hope in hell ). la jeune blonde lui demanda dis allez plus fort car c'était faible like a worms ( faible comme un ver), celui ci accélère et on peut entendre dans la maison des jo hey aoooooo. Mais apparemment la jeune femme dénommé Izalda ne peux atteindre l'orgasme. Alors elle pris sont livre intitulé CJS ( comment jouir durant la sodomie! ). Elle regarda son partenaire et lui expliqua ce qu'il fallait faire. Ils commence a se mettre en pratique et l'homme lui dit que ses fesses sont dru en poil ( ass dru). Le maximus decimus de sa patience à atteint sont paroxisme et ce fut la goute d'eau qui fit débordé le vase. Elle sortit son batou a elle et frappa sur le corps de son partenaire, elle aimé frappé. s'y la rrrhhh conna*, c'est mon skull qui faut visé, incompétent. tu va en chiez va voir ( the shiva ^^ un beau proverbe indo chinois). L'homme a terre se dénommé Macharius et pleura seul dans son coin. LA blonde se calma et fuma de la guicotine. Elle s'habilla sans un mot et partis prendre le train mais il y a eu un accident sur le trajet et elle arriva a la masse pour prendre le TER 117. Elle loupa sont train de peu elle s'assit toute dépité et regarda a droite ou un chien errant avait attiré son attention. Elle commença à pleurer de dépit et c'est a ce moment qu'un homme en boxer vint devant elle avec un sourire d'enfer et un gros engin. Il la regarda et elle fut toute émoustillé de timidité. Il lui parla tendrement: " Qui suis je belle demoiselle ? "

Elle le regarda et senti une chaleur se propagé en elle. Izalda s'approcha de lui et voulu se serrer contre lui. Celui ci la repoussa et lui rétorqua je suis le hard gay fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et là elle tomba dans un noir ténébreux elle cria et fermit les yeux de peur. Quand celle ci les ouvrit, elle vit sa sœur a coté d'elle endormi, la serrant contre elle. Elle se calma et se rendormi en espérant revoir le chien errant et son hard gay fuuuu





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Ancien
Ancien
Batou


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue10000/10un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Mais qu'elle inspiration un nain content - Page 4 297710

Pas mal comme histoire un nain content - Page 4 5214
Revenir en haut Aller en bas
fablike
Âme errante
Âme errante
fablike


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue0/20un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

mdr pas mal, réussir a caler plein de noms comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue1664/1664un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (1664/1664)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:25

jolie un nain content - Page 4 883183
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Jeune Errant
Jeune Errant
Kenzo


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2007

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

Pas mal du tout même!
Fais pareil Spirou! un nain content - Page 4 489627
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue1664/1664un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (1664/1664)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

Kenzo a écrit:
Pas mal du tout même!
Fais pareil Spirou! un nain content - Page 4 489627

O_o t'es dur là kenzo y a rien avec un nain content - Page 4 883183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:36

très joli^^

je voulais pas de toi fablike ou je faisais le méchant ? un truc que je sais bien faire ça un nain content - Page 4 883183
Revenir en haut Aller en bas
PsycO Crazy
Âme errante
Âme errante
PsycO Crazy


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue2/20un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
archi
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:00

lol, merci du soutiens sa fait plaisir !

j'ai pas trop comprit le truc entre spirit et kenzo !

au pire Kenzo tu verra samedi a quel point les histoires sont facile a ecrire tellement je suis fou ! ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
fablike
Âme errante
Âme errante
fablike


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue0/20un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:27

lirael a écrit:
très joli^^

je voulais pas de toi fablike ou je faisais le méchant ? un truc que je sais bien faire ça un nain content - Page 4 883183

j'en sais rien, je m'en fout maintenant lol!



un nain content - Page 4 633162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

c'est réciproque un nain content - Page 4 883183

pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

lol ha !!! L'amour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas moi
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:30

Kenzooooooooooooo ;) croquette man moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
un nain content - Page 4 Left_bar_bleue1664/1664un nain content - Page 4 Empty_bar_bleue  (1664/1664)

un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:22

Archibal a écrit:
Kenzooooooooooooo ;) croquette man moi je dis ^^

Selon ce qu'il m'a dit y en a qui en ont pris plein la bouche un nain content - Page 4 954376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain content - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nain content   un nain content - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain content
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Errantes :: La salle des vortex :: Le Messager-
Sauter vers: