Les Âmes Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Errantes


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre contre les Enigmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feuflamme
Admin
Admin
feuflamme


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue45/51guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (45/51)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:45

voila, je viens de lire une partie du Rp de la guerre MaNouCH Vs Enigme et je viens de poster :

j'espère que certains soutiendront mes dires :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9292628#post9292628
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Jt'e soutiens guerre contre les Enigmes 297710
Revenir en haut Aller en bas
feuflamme
Admin
Admin
feuflamme


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue45/51guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (45/51)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:39

merci, il n'y a que toi qui répond à mes messages guerre contre les Enigmes 5214
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:35

Y en faut bien un guerre contre les Enigmes 5214
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien
Ancien
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:29

Moi suis d'accord avec toi, mais bon, tu connais les Manouch, provoquant et avec la grosse tète, donc ben c'est normal qu'en face cela réponde...
J'ai l'impression que c'est deux ally sont similaire, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:26

Moi j'mettrais un 'ti bonus a clicer qui comprend pas grand choses guerre contre les Enigmes 297710
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien
Ancien
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:06

Il doit te ressembler alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:30

ha ba sa les manouch sont venu sur notre forum mais je suis d'accord avec vous c'est une guerre ou sa va chiez !
des insultes fusent des 2 cotés nous sommes aussi responsable que les manouch dans cette guerre la diplomatie n'est plus la en t'en de guerre !
Mais je tien a dire bonne chance au manouch .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien
Ancien
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

Il est loin le temps ou on préconisez les vertu de nos chef macha et Drizzt...

Voila pourquoi il y a les Manouch, et la Errant
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:44

Aphrodite a écrit:
Il doit te ressembler alors lol

C'est mon âme sœur de "compréhension" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ancien
Ancien
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:20

Mdrrrr, oh jamais tu passes flooder sur le forum Allien ???
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:22

Non jamais guerre contre les Enigmes 297710
Je suis pas inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

pour vous tenir vite fait au courant !
les enigmes vs les manouch .
enigme sont en tete !

De plus nous avons eu l'aide précieuse d'un EDM .
qui a radiés un manouch avec 225 RIP SOUS LE tag enigme

Pour voir si ce raid est accepter nous nous entretenons avec un modo .
Notre problème il est venu a raidés et partit ! Nous ne savons pas si sa fait partit de la guerre .


En bref si le raid passe en notre faveur nous gagnons la guerre . Sinon il reste encore du chemin a faire . Voila pour vous les errants !


De plus les manouch nous ont donné des points en voulant raidé Ifrit .
Le joueurs manouch raide avec 25 rip qui se font couché vs 4 d'ifrit !

des points en plus pour nous .
Nous essayons d'écraser l'adversaire le plus possible . Mais j'avoue qu'en face il y a du niveau et GG a eux !

Je ne vous parlerez pas de nos plan d'attaque a venir mais il faut faire la différence .

Une guerre que je trouve très active !




Je vous tiens au courant de la suite mais bien sur il y a la forum officiel !



Un grand merci aux : EDM !
pour avoir contribuer a notre aide !

Et bien sur aux autre pous nous avoir aidés dans nos tactiques de guerre et au MIPPAGE .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:14

C'est pas 12 au lieu de 25 ? pour l'interception d'Ifrit
Puis Dyonisos a perdu plus de Rips que ça -__-
Si on se reporte aux guerres d'avant les joueurs qui allaient attaquer et s'en allait de la guerre on comptait pas leur raid pkoi ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01

Je ne sais pas spirit mais nous avons retrouvé un texte officiel qui nous prouve le contraire .
Ta bien raison spirit dsl de la mauvaise info c'est bien 25 !

poste HOF :


Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
* Les guerres totales sont interdites.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:37

Ben c'est toujours pas clair guerre contre les Enigmes 297710
Tu peux inviter oui mais là c'est inviter un joueur d'un différent tag ou une alliance d'un tag différent.

En fait le truc c'est que vous avez "recrutez" mais juste le jour où il attaque.

guerre contre les Enigmes 883183
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

Oui et apparemment c'est accepter ! Après discutions avec un modo ! guerre contre les Enigmes 883183
Revenir en haut Aller en bas
feuflamme
Admin
Admin
feuflamme


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue45/51guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (45/51)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

vive les Manouchs
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

Enigme vaincra mais je reste fair play en leur disant bonne chance ! et que si ils gagnent félicitation a eux ! guerre contre les Enigmes 0019
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hey Ao
Âme errante
Âme errante
Jo Hey Ao


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue9/10guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (9/10)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:32

Takashy a écrit:
Je ne sais pas spirit mais nous avons retrouvé un texte officiel qui nous prouve le contraire .
Ta bien raison spirit dsl de la mauvaise info c'est bien 25 !

poste HOF :


Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
* Les guerres totales sont interdites.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.


C'est 12, tu sais pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:18

et joey j'ai lu un truc trop drôle sur toi mdr ...
16 ans en couple ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hey Ao
Âme errante
Âme errante
Jo Hey Ao


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue9/10guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (9/10)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

Mouahahahah ptain c'est vrai t'es trop drôle ^^

19 ans et toujours pas évolué depuis ses 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:25

bon vous vous calmez de suite, vous faites ça sur votre forum pas le notre


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue1664/1664guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (1664/1664)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:39

Y sont venus se battre sur un forum "neutre" ou presque guerre contre les Enigmes 883183
Revenir en haut Aller en bas
Takashy
Nouveau
Nouveau
Takashy


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
humeur:
guerre contre les Enigmes Left_bar_bleue67/100guerre contre les Enigmes Empty_bar_bleue  (67/100)

guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

pas du tout mais vu qu'il y a des ame sage chez vous avez vu le rapport de combat de joey ? très malpropre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les Enigmes Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les Enigmes   guerre contre les Enigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Errantes :: La salle des vortex :: Le Bar-
Sauter vers: